Analyse des stratégies de mise en vente des produits de la mer frais des différents circuits de distribution bretons. Programme Cogépêche, Phase 2. Rapport d'étude - Institut Agro Rennes-Angers Accéder directement au contenu
Autre Publication Scientifique Année : 2012

Analyse des stratégies de mise en vente des produits de la mer frais des différents circuits de distribution bretons. Programme Cogépêche, Phase 2. Rapport d'étude

Résumé

Analyse des stratégies de mise en vente des produits de la mer frais des différents circuits de distribution bretons. Programme Cogépêche, Phase 2. Rapport d'étude
Fichier principal
Vignette du fichier
3771.pdf (4.61 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte
Loading...

Dates et versions

hal-00840588 , version 1 (31-07-2013)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00840588 , version 1

Citer

Stéphane Tetard, Ronan Pace, Lucile Mesnildrey, Marie Lesueur, Stéphane Gouin. Analyse des stratégies de mise en vente des produits de la mer frais des différents circuits de distribution bretons. Programme Cogépêche, Phase 2. Rapport d'étude. 2012, 43 p. ⟨hal-00840588⟩
201 Consultations
6183 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More