index - 34ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine Accéder directement au contenu

34ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine

L'Association Francophone d'Interaction Homme-Machine (AFIHM) vous donne rendez-vous pour la 34e conférence internationale francophone sur l'Interaction Human-Machine à l'Université de Technologie de Troyes (UTT).

Derniers dépôts

Mot Clés

DIY Consentement Contexte scolaire Human-Computer Interaction Action research Connectivity Asepsie Authoring interactions Cobotics Culture Collaboration Alimentation Serious game Danger Discoverability Collaboration humain-algorithme Cognition Collaborative Interaction Virtual Reality Conception Apprentissage Analyse statistique AI system design Acceptance Apprentissage collaboratif hybride Aide à la décision Réalité Augmentée Cobotique Cadence Computer language Context Connectivité Conception Centrée sur l’Utilisateur Conscience mutuelle Curriculum Learning Conception de visualisation Culture maker Conceptual model Design Decision Support Systems Disability Apprentissage de Curriculum Conscience de la situation Chronic low back pain Dashboard design Adaptive computing Collaborative visualization Virtual reality Conception centrée-utilisateur Customizable interfaces Conception d’interaction Conception centré utilisateur Creative Software Compagnonage Charge cognitive Contexte Collaborative Design Demo Design Space Réalité virtuelle Augmented Reality Conception Collaborative Conception du système d’IA Interaction technique Composants graphiques Champs-texte Cognitive load Concertation territoriale Conduite automatisée conditionnelle Difficultés d’apprentissage Computer sciences Apprentissage automatique interactive Réalité Mixte Mixed Reality Comparative visualization Chirurgie Learning Charge mentale Démonstration Design toolkit Adaptation automatique Challenges Réalité Virtuelle Affective computing Consent Training Demonstration Asepsis Atelier Analyse située Changement de fenêtre Bio-inspiration Analyse sportive Acceptation Conditionally automated driving Creativity Support Tools Contamination Apprentissage Interactif User-centered design Direct manipulation Acquisition de Compétences