Skip to Main content Skip to Navigation
Conference papers

Entre marketing et sociologie : quelques clés pour bien comprendre la consommation des produits de la mer

Résumé : Entre marketing et sociologie : quelques clés pour bien comprendre la consommation des produits de la mer
Document type :
Conference papers
Complete list of metadatas

https://hal-agrocampus-ouest.archives-ouvertes.fr/hal-00729184
Contributor : Céline Martel <>
Submitted on : Friday, September 7, 2012 - 3:24:15 PM
Last modification on : Monday, August 31, 2020 - 5:53:21 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-00729184, version 1
  • PRODINRA : 39987

Collections

Citation

Stéphane Gouin. Entre marketing et sociologie : quelques clés pour bien comprendre la consommation des produits de la mer. 21. Rencontres Interrégionales de l'AGLIA : "Valoriser les produits de la mer", Association du Grand Littoral Atlantique (AGLIA). FRA., Jun 2009, Nantes (FR), France. 15 p. ⟨hal-00729184⟩

Share

Metrics

Record views

303