Entre marketing et sociologie : quelques clés pour bien comprendre la consommation des produits de la mer

Résumé : Entre marketing et sociologie : quelques clés pour bien comprendre la consommation des produits de la mer
Type de document :
Communication dans un congrès
21. Rencontres Interrégionales de l'AGLIA : "Valoriser les produits de la mer", Jun 2009, Nantes (FR), France
Liste complète des métadonnées

https://hal-agrocampus-ouest.archives-ouvertes.fr/hal-00729184
Contributeur : Céline Martel <>
Soumis le : vendredi 7 septembre 2012 - 15:24:15
Dernière modification le : mercredi 4 avril 2018 - 09:59:00

Identifiants

  • HAL Id : hal-00729184, version 1

Citation

Stéphane Gouin. Entre marketing et sociologie : quelques clés pour bien comprendre la consommation des produits de la mer. 21. Rencontres Interrégionales de l'AGLIA : "Valoriser les produits de la mer", Jun 2009, Nantes (FR), France. 〈hal-00729184〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

255