Le trade marketing dans l'agroalimentaire breton : pratiques et nouveaux besoins

Résumé : L'observatoire économique des IAA a publié une étude sur les pratiques de trade marketing dans l'agroalimentaire breton. Les principaux résultats font apparaître des atouts, telles les bonnes performances dans la supply chain, mais également des faiblesses dans le merchandising et la politique promotionnelle. Sur la base de ces enseignements, les partenaires souhaitent sensibiliser les entreprises bretonnes aux enjeux marketing et un plan d'actions est en cours d'élaboration.
Type de document :
Article dans une revue
Revue de l'Observatoire des IAA, 2008, pp.7-14
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https://hal-agrocampus-ouest.archives-ouvertes.fr/hal-00729883
Contributeur : Céline Martel <>
Soumis le : vendredi 7 septembre 2012 - 16:01:16
Dernière modification le : mercredi 13 décembre 2017 - 12:12:01

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  • HAL Id : hal-00729883, version 1

Citation

J.L. Perrot, Stéphane Gouin. Le trade marketing dans l'agroalimentaire breton : pratiques et nouveaux besoins. Revue de l'Observatoire des IAA, 2008, pp.7-14. 〈hal-00729883〉

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