Analyse des stratégies de mise en vente des produits de la mer frais des différents circuits de distribution bretons. Programme Cogépêche, Phase 2. Rapport d'étude

Résumé : Analyse des stratégies de mise en vente des produits de la mer frais des différents circuits de distribution bretons. Programme Cogépêche, Phase 2. Rapport d'étude
Type de document :
Autre publication
Analyse des stratégies de mise en vente des produits de la mer frais des différents circuits de d.. 2012, 43 p
Liste complète des métadonnées

Littérature citée [3 références]  Voir  Masquer  Télécharger

https://hal-agrocampus-ouest.archives-ouvertes.fr/hal-00840588
Contributeur : Céline Martel <>
Soumis le : mercredi 31 juillet 2013 - 15:33:07
Dernière modification le : mardi 29 mai 2018 - 16:20:02
Document(s) archivé(s) le : vendredi 1 novembre 2013 - 02:45:11

Fichier

3771.pdf
Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte

Identifiants

  • HAL Id : hal-00840588, version 1

Citation

Stéphane Tetard, Ronan Pace, Lucile Mesnildrey, Marie Lesueur, Stéphane Gouin. Analyse des stratégies de mise en vente des produits de la mer frais des différents circuits de distribution bretons. Programme Cogépêche, Phase 2. Rapport d'étude. Analyse des stratégies de mise en vente des produits de la mer frais des différents circuits de d.. 2012, 43 p. 〈hal-00840588〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

270

Téléchargements de fichiers

3255