Analyse des stratégies de mise en vente des produits de la mer frais des différents circuits de distribution bretons. Programme Cogépêche, Phase 2. Rapport d'étude

Résumé : Analyse des stratégies de mise en vente des produits de la mer frais des différents circuits de distribution bretons. Programme Cogépêche, Phase 2. Rapport d'étude
Document type :
Other publications
Complete list of metadatas

Cited literature [3 references]  Display  Hide  Download

https://hal-agrocampus-ouest.archives-ouvertes.fr/hal-00840588
Contributor : Céline Martel <>
Submitted on : Wednesday, July 31, 2013 - 3:33:07 PM
Last modification on : Monday, April 29, 2019 - 5:07:07 PM
Long-term archiving on : Friday, November 1, 2013 - 2:45:11 AM

File

3771.pdf
Publisher files allowed on an open archive

Identifiers

  • HAL Id : hal-00840588, version 1

Citation

Stéphane Tetard, Ronan Pace, Lucile Mesnildrey, Marie Lesueur, Stéphane Gouin. Analyse des stratégies de mise en vente des produits de la mer frais des différents circuits de distribution bretons. Programme Cogépêche, Phase 2. Rapport d'étude. 2012, 43 p. ⟨hal-00840588⟩

Share

Metrics

Record views

306

Files downloads

3731