La théâtralisation du rayon des produits de la mer frais. COGEPECHE Phase 2. Synthèse des résultats

Résumé : Un des objectifs de la phase 2 de Cogépêche est d'analyser les modes de mise en marché des produits de la mer en Bretagne. La présente étude est consacrée à l'analyse des démarches de théâtralisation* permettant de renforcer l'attractivité des étals de produits de la mer. Un recensement des entreprises en Bretagne ainsi que des enquêtes auprès d'un échantillon représentatif de points de vente bretons possédant un rayon traditionnel (15 % de la population) ont été réalisés. L'étude des plans d'implantation des rayons et des techniques de théâtralisation sur et autour de l'étal a permis de dégager des moyens à disposition des poissonniers pour dynamiser le rayon des produits de la mer frais [...]
Type de document :
Autre publication
La théâtralisation du rayon des produits de la mer frais. COGEPECHE Phase 2. Synthèse des résultats. 2012, 2 p
Liste complète des métadonnées

https://hal-agrocampus-ouest.archives-ouvertes.fr/hal-00840589
Contributeur : Céline Martel <>
Soumis le : lundi 14 octobre 2013 - 15:54:00
Dernière modification le : mercredi 4 avril 2018 - 09:59:13
Document(s) archivé(s) le : mercredi 5 avril 2017 - 06:15:27

Fichier

3777.pdf
Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte

Identifiants

  • HAL Id : hal-00840589, version 1

Citation

Lucile Mesnildrey, Marie Lesueur, Stéphane Gouin. La théâtralisation du rayon des produits de la mer frais. COGEPECHE Phase 2. Synthèse des résultats. La théâtralisation du rayon des produits de la mer frais. COGEPECHE Phase 2. Synthèse des résultats. 2012, 2 p. 〈hal-00840589〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

380

Téléchargements de fichiers

1576