Les algues comme produits "nomades" - Quels consommateurs-cibles ? IDEALG Phase 3

Abstract : L’identification des consommateurs attirés par les algues comme des produits « à cuisiner » a été réalisée grâce aux études menées par AGROCAMPUS OUEST dans le cadre du projet Idealg. Ces travaux ont amené à se demander : « Les produits aux algues sont - ils adaptés aux habitudes alimentaires des Français ? »
Document type :
Journal articles
Complete list of metadatas

https://hal-agrocampus-ouest.archives-ouvertes.fr/hal-01526922
Contributor : Catherine Cliquet <>
Submitted on : Tuesday, May 23, 2017 - 4:27:21 PM
Last modification on : Wednesday, April 4, 2018 - 9:59:13 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01526922, version 1

Citation

M. Marchand, Charline Comparini, Marie Lesueur. Les algues comme produits "nomades" - Quels consommateurs-cibles ? IDEALG Phase 3. Synthèse de résultats. Cellule études et transfert. AGROCAMPUS OUEST, 2016, 4 p. ⟨hal-01526922⟩

Share

Metrics

Record views

144