Les algues comme produits "nomades" - Quels consommateurs-cibles ? IDEALG Phase 3 - Institut Agro Rennes-Angers Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Synthèse de résultats. Cellule études et transfert. AGROCAMPUS OUEST Année : 2016

Les algues comme produits "nomades" - Quels consommateurs-cibles ? IDEALG Phase 3

Résumé

L’identification des consommateurs attirés par les algues comme des produits « à cuisiner » a été réalisée grâce aux études menées par AGROCAMPUS OUEST dans le cadre du projet Idealg. Ces travaux ont amené à se demander : « Les produits aux algues sont - ils adaptés aux habitudes alimentaires des Français ? »
Fichier non déposé

Dates et versions

Identifiants

  • HAL Id : hal-01526922 , version 1

Citer

M. Marchand, Charline Comparini, Marie Lesueur. Les algues comme produits "nomades" - Quels consommateurs-cibles ? IDEALG Phase 3. Synthèse de résultats. Cellule études et transfert. AGROCAMPUS OUEST, 2016, 4 p. ⟨hal-01526922⟩
148 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More