Les algues comme produits "nomades" - Quels consommateurs-cibles ? IDEALG Phase 3

Abstract : L’identification des consommateurs attirés par les algues comme des produits « à cuisiner » a été réalisée grâce aux études menées par AGROCAMPUS OUEST dans le cadre du projet Idealg. Ces travaux ont amené à se demander : « Les produits aux algues sont - ils adaptés aux habitudes alimentaires des Français ? »
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Article dans une revue
Synthèse de résultats. Cellule études et transfert. AGROCAMPUS OUEST, 2016, 4 p
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https://hal-agrocampus-ouest.archives-ouvertes.fr/hal-01526922
Contributeur : Catherine Cliquet <>
Soumis le : mardi 23 mai 2017 - 16:27:21
Dernière modification le : mercredi 4 avril 2018 - 09:59:13

Identifiants

  • HAL Id : hal-01526922, version 1

Citation

M. Marchand, Charline Comparini, Marie Lesueur. Les algues comme produits "nomades" - Quels consommateurs-cibles ? IDEALG Phase 3. Synthèse de résultats. Cellule études et transfert. AGROCAMPUS OUEST, 2016, 4 p. 〈hal-01526922〉

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