C. C. Lesueur-m and L. S. Gouin-s, 2015. Les algues alimentaires : aujourd'hui ? demain. Actes de la 3 e édition des journées professionnelles de Rennes. Programme Idealg, 2015.

H. M. Häder-s, Delphi und Kognitionspsychologie: Ein Zugang zur theoretischen Fundierung der Delphi-Methode, ZUMA-Nachrichten, vol.37, p.12, 1995.

L. B. Sanchez-gonzalez, Cinquante ans de consommation alimentaire : une croissance modérée, mais de profonds changements, Insee Première, vol.1568, issue.4, 2015.

L. Bras, Q. Lesueur-m, L. S. , and G. S. , Étude du marché français des algues alimentaires

L. Bras, Q. Ritter-l, F. D. Lesueur-m, and L. S. Gouin-s, Étude du marché français des algues alimentaires. Catalogue et analyse des produits existants, 2015.

L. Bras, Q. Lesueur-m, L. S. , and G. S. , Quels produits aux algues pour demain ? Produits imaginés par les consommateurs

L. J. Lindon-d, Théorie et pratique du marketing -Mercator. 6 e éd, 2000.

M. G. , A. F. Mayaux-f, and M. D. Portier-p, Marketing. Mode d'emploi. 2 e éd., Éditions d'Organisation, 1999.

M. T. Hebel-p, Le plaisir du cuisiné maison : pour le goût et la qualité. CRÉDOC, Consommation et modes de vie, 2015.

. Réalisation and . Mise-en-page, Pôle halieutique AGROCAMPUS OUEST ISSN 2116-8709 (en ligne) ISSN, pp.2260-0922

©. , P. , and A. Ouest, Tous droits de reproduction, même partielle, par quelque procédé que ce soit, sont réservés pour tous les pays Crédit photos : AGROCAMPUS OUEST Cellule Études et Transfert Pôle halieutique AGROCAMPUS OUEST 65 rue de Saint Brieuc CS